Accueil ProduitsCompresseur à deux étages de vis

Compresseur à deux étages de vis de basse pression avec le système de contrôle intelligent de micro-ordinateur

Certificat
De bonne qualité compresseur d'air de vis en ventes
De bonne qualité compresseur d'air de vis en ventes
Examens de client
Nous avions acheté le compresseur de WAN BEARDSLEY beaucoup de fois. Le WB est aussi bon que la marque de renommée mondiale ! Ils ont les la plupart dans le service après-vente de temps.

—— Donni Sulistyo

Je suis en ligne une discussion en ligne

Compresseur à deux étages de vis de basse pression avec le système de contrôle intelligent de micro-ordinateur

Chine Compresseur à deux étages de vis de basse pression avec le système de contrôle intelligent de micro-ordinateur fournisseur
Compresseur à deux étages de vis de basse pression avec le système de contrôle intelligent de micro-ordinateur fournisseur Compresseur à deux étages de vis de basse pression avec le système de contrôle intelligent de micro-ordinateur fournisseur

Image Grand :  Compresseur à deux étages de vis de basse pression avec le système de contrôle intelligent de micro-ordinateur

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Shanghai, Chine.
Nom de marque: Wan Beardsley
Certification: ISO9001, CE
Numéro de modèle: WZS-30AZI1

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiated
Détails d'emballage: exportation de la caisse en bois/de caisse de contreplaqué
Délai de livraison: 1-15 jours ouvrables après dépôt.
Conditions de paiement: T / T, L / C
Capacité d'approvisionnement: 500 ensembles par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom: Compresseur à deux étages de vis Puissance: 22kW
D'entité: Basse pression Contrôle: Système de contrôle intelligent de micro-ordinateur
Taille millimètre (LxWxH) d'unité: 1800x1000x1370 roulement: SKF
1 capacité/pression (m3/mpa): 6.25m3/0.5mpa 2 capacités/pression (m3/mpa): 4.2m3/0.8mpa
3 capacités/pression (m3/mpa): 4.2m3/0.8mpa 4 capacités/pression (m3/mpa): 3.2m3/1.25mpa

Compresseur à deux étages de vis de basse pression avec le système de contrôle intelligent de micro-ordinateur

 

Caractéristique à deux étages de compresseur de vis

 

1. Rendement élevé et airend économiseur d'énergie de vis

 

L'extrémité d'air est reliée au grand rotateur et est conçue avec la basse vitesse tournante, et elle contient deux unités indépendantes de compression. Elle est décrite par rendement élevé, vibration à faible bruit et basse, fiabilité élevée, bas taux de compression dans chaque étape, plus petite fuite et efficacité de grand volume. Sous la même puissance, deux têtes soutiennent la charge tandis que les incidences soutiennent la petite charge avec une plus longue durée de vie.

 

2. Haut moteur magnétique permanent efficace et économiseur d'énergie

 

L'airend est moteur magnétique permanent très efficace et économiseur d'énergie avec le niveau de protection d'IP55 qui est minutieusement choisi selon la condition de l'application du compresseur d'air, il atteint la norme nationale du rendement énergétique grade-1, le couple et la charge peuvent répondre à des normes spéciales de conception afin de réaliser l'optimisation des facteurs de rendement et de puissance de moteur dans des conditions de charge. Ce coefficient optimisé a environ 5%-8% avantages en comparaison avec l'efficacité d'autres moteurs.

 

3. Système efficace et économiseur d'énergie élevé de filtre

 

Le séparateur gazo-pétrolifère très efficace avec le special a simplifié la conception, noyau agrégé de séparateur et le dispositif de retour d'huile, sa durée de vie est 6,000h. Le filtre à huile est de la conception à basse pression avec la durée de vie atteignant tant que 4, OOOh, et précision de filtrage de haute protège le rotateur d'incidence et de vis.

Le filtre à air n'a pas besoin de changer la direction de circulation d'air en faire le filtrage, au lieu de cela, il fonctionne directement par le milieu de filtrage, cette perte de pression réductrice, il est plus économiseur d'énergie que le filtre à air traditionnel avec le grand secteur de filtrage, la compacité plus élevée et la plus longue durée de vie.

 

4. Système de refroidissement efficace élevé

 

Il adopte le refroidisseur de type aileron très efficace avec le grand secteur d'échange thermique, excédent de l'échange thermique étant un effet de refroidissement 30% et plus optimaux, et il peut normalement fonctionner sous la température environnementale 45°C.

 

5. Système de contrôle économiseur d'énergie d'entrée d'air

 

soupape d'admission intégrée de type nouveau de conception professionnelle avec la gamme étendue de l'ajustement d'entrée d'air. Il a le règlement de valve avec la petite perte de pression, le mouvement stable et la longue durée de vie. La partie fondamentale de la valve valve-magnétique d'admission emploie la marque internationalement célèbre, qui garantit la sécurité de fonctionnement absolue et

 

7. Système de contrôle intelligent de micro-ordinateur

 

Ce système est d'opération simple, il peut réaliser le chinois/commutation anglaise et complexe de police avec le filtre à air/filtre à huile/séparateur fin d'huile/huile de graissage, il emploie la surveillance intelligente de temps et gestion, il a même la fonction de télésurveillance à choisir par l'utilisateur.

 

Paramètres techniques de compresseur à deux étages de vis

 

 

 

Modèle

Puissance

(Kilowatt)

Capacité/pression

(m3/mpa)

 

Taille de débouché

Poids

(kilogramme)

Taille millimètre d'unité

(LxWxH)

WZS-40AZI1 WZS-40PM-2S 30 7.2m3/0.5mpa RP11/2 1550 1800x1000x1370
6.4m3/0.8mpa
4.9m3/1.0mpa
4.2m3/1.25mpa
WZS-50AZI1 WZS-50PM-2S 37 10m3/0.5mpa RP11/2 1900 2050x1260x1600
7.1m3/0.8mpa
5.9m3/1.0mpa
5.4m3/1.25mpa
WZS-60AZI1 WZS-60PM-2S 45 12m3/0.5mpa RP2 2100 2050x1260x1600
9.8m3/0.8mpa
7.8m3/1.0mpa
6.5m3/1.25mpa
WZS-75AZI1 WZS-75PM-2S 55 13.8m3/0.5mpa RP2 2200 2100x1360x1660
12.5m3/0.8mpa
10.5m3/1.0mpa
8.6m3/1.25mpa
WZS-100AZII WZS-100PM-2S 75 18.5m3/0.5mpa DN65 2800 2100x1360x1660
16m3/0.8mpa RP2
13m3/1.0mpa
10m3/1.25mpa
WZS-125AZII WZS-125PM-2S 90 23m3/0.5mpa DN65 2800 2650x1650x1900
18.5m3/0.8mpa
16m3/1.0mpa
12m3/1.25mpa
 

Au sujet des USA :

 

            La machine blême de compression de Beardsley (Changhaï) Co., Ltd est un milieu et une grande entreprise spécialisés dans la recherche, le développement et la production des compresseurs d'air. En vertu de la force technologique fructueuse et des équipements avancés et complets de production et d'essai, cette société poursuit le principe d'entreprise « réalisent de haute qualité avec la conscience et créent une marque centennale avec la qualité », exécutent strictement l'engagement « soit le compresseur d'air le plus de rendement optimum de vis », sans interruption des recherches pour l'amélioration viable des produits, processus et système, et améliore de plus en plus des propriétés de produit, la qualité et la fiabilité afin de faire la R&D et l'étape de capacité de production sur un nouvel escalier en technologie manufacturière de compresseur d'air. Notre qualité du produit a atteint le niveau intérieurement de première classe, et quelques produits ont été exportés vers et Asie du Sud-Est soutenue et marchés européens et américains.

 

Coordonnées
Wan Beardsley Compressor (Shanghai) Co., Ltd

Personne à contacter: Ben Wang

Téléphone: +8617321079732

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsTwo Stage Screw Compressor

Low Pressure Two Stage Screw Compressor With Intelligent Microcomputer Control System

Certification
Good quality Screw Air Compressor for sales
Good quality Screw Air Compressor for sales
Customer Reviews
We had bought compressor from WAN BEARDSLEY many times. WB is as good as world famous brand! They have the most in time post-sale service.

—— Donni Sulistyo

I'm Online Chat Now

Low Pressure Two Stage Screw Compressor With Intelligent Microcomputer Control System

China Low Pressure Two Stage Screw Compressor With Intelligent Microcomputer Control System supplier
Low Pressure Two Stage Screw Compressor With Intelligent Microcomputer Control System supplier Low Pressure Two Stage Screw Compressor With Intelligent Microcomputer Control System supplier

Large Image :  Low Pressure Two Stage Screw Compressor With Intelligent Microcomputer Control System

Product Details:

Place of Origin: Shanghai, China
Brand Name: Wan Beardsley
Certification: ISO9001, CE
Model Number: WZS-30AZI1

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiated
Packaging Details: exporting wooden case / plywood case
Delivery Time: 1-15 workdays after deposit.
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: 500 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Two Stage Screw Compressor Power: 22KW
Feature: Low Pressure Control: Intelligent Microcomputer Control System
Unit Size mm (LxWxH): 1800x1000x1370 Bearing: SKF
1 Capacity/Pressure ( M3/mpa): 6.25m3/0.5mpa 2 Capacity/Pressure ( M3/mpa): 4.2m3/0.8mpa
3 Capacity/Pressure ( M3/mpa): 4.2m3/0.8mpa 4 Capacity/Pressure ( M3/mpa): 3.2m3/1.25mpa

Low Pressure Two Stage Screw Compressor With Intelligent Microcomputer Control System

 

Two Stage Screw Compressor Feature

 

1. High efficiency and energy-saving screw airend

 

The air end is connected with big rotator and is designed with low rotat-ing speed, and it contains two independent compression units. It is featured by high efficiency, low noise, low vibration, high reliability, low compression ratio in each stage, smaller leakage and high volume efficiency. Under the same power, two heads bear load while bearings bear small load with longer service life.

 

2. High efficient and energy-saving permanent magnetic motor

 

The airend is highly efficient and energy-saving permanent magnetic motor with protection level of IP55 which is elaborately selected according to requirement of application of air compressor, it reaches national grade-1 energy efficiency standard, both torque and load can meet special design standard so as to achieve optimization of motor efficiency and power factors under loading conditions. This optimized coefficient has about 5%-8% advantages when compared with efficiency of other motors.

 

3. High efficient and energy-saving filter system

 

Highly efficient oil-gas separator with special simplified design, aggregated separator core and oil return device, its service life is 6,000h. Oil filter is of low-pressure design with service life reaching as long as 4,OOOh, and high filtering precision protects bearing and screw rotator.

Air filter doesn’ t need to change air flow direction when doing filtering, instead, it directly runs through filtering medium, this reducing pressure loss, it is more energy-saving than traditional air filter with large filtering area, higher compactness and longer service life.

 

4. High efficient cooling system

 

It adopts highly efficient fin-type cooler with large heat exchange area, surplus of heat exchange being 30% and more optimal cooling effect, and it can normally operate under environmental temperature 45°C.

 

5. Energy-saving air inlet control system

 

New-type integrated inlet valve of professional design with large range of air inlet adjustment . It has valve regulation with small pressure loss, stable movement and long service life. Key part of inlet valve—magnetic valve uses internationally famous brand, which guarantees absolute operating safety and

 

7. Intelligent microcomputer control system

 

This system is of simple operation, it can realize Chinese/English and complex font switching with air filter/oil filter/oil fine separator/lubricating oil, it uses intelligent time monitoring and management, it even has remote monitoring function to be chosen by the user.

 

Two Stage Screw Compressor technical parameters

 

 

 

Model

Power

(KW)

Capacity/Pressure

( m3/mpa)

 

Outlet size

Weight

(kg)

Unit size mm

(LxWxH)

WZS-40AZI1 WZS-40PM-2S 30 7.2m3/0.5mpa RP11/2 1550 1800x1000x1370
6.4m3/0.8mpa
4.9m3/1.0mpa
4.2m3/1.25mpa
WZS-50AZI1 WZS-50PM-2S 37 10m3/0.5mpa RP11/2 1900 2050x1260x1600
7.1m3/0.8mpa
5.9m3/1.0mpa
5.4m3/1.25mpa
WZS-60AZI1 WZS-60PM-2S 45 12m3/0.5mpa RP2 2100 2050x1260x1600
9.8m3/0.8mpa
7.8m3/1.0mpa
6.5m3/1.25mpa
WZS-75AZI1 WZS-75PM-2S 55 13.8m3/0.5mpa RP2 2200 2100x1360x1660
12.5m3/0.8mpa
10.5m3/1.0mpa
8.6m3/1.25mpa
WZS-100AZII WZS-100PM-2S 75 18.5m3/0.5mpa DN65 2800 2100x1360x1660
16m3/0.8mpa RP2
13m3/1.0mpa
10m3/1.25mpa
WZS-125AZII WZS-125PM-2S 90 23m3/0.5mpa DN65 2800 2650x1650x1900
18.5m3/0.8mpa
16m3/1.0mpa
12m3/1.25mpa
 

About US :

 

            Wan Beardsley Compression Machine (Shanghai) Co., Ltd is a medium and large-sized enterprise specialized in research, development and production of air compressors. By virtue of fruitful technological strength and advanced and complete production and testing equipments, this company pursues enterprise tenet “Achieve high quality with conscientiousness and create a centennial brand with quality”, strictly performs the commitment “be the most energy-efficient screw air compressor”, continuously seeks for sustainable improvement of products, process and system, and increasingly improves product properties, quality and reliability so as to make out R & D and manufacturing capacity step onto a new stair in manufacturing technology of air compressor. Our product quality has reached internally first-class level, and some products have been exported to and supported Southeast Asia and European and American markets.

 

Contact Details
Wan Beardsley Compressor (Shanghai) Co., Ltd

Contact Person: Ben Wang

Tel: +8617321079732

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)