Accueil ProduitsCompresseur à deux étages de vis

Compresseur d'air rotatoire industriel de vis de 100 puissances en chevaux, compresseur d'air à faible bruit

Certificat
De bonne qualité compresseur d'air de vis en ventes
De bonne qualité compresseur d'air de vis en ventes
Examens de client
Nous avions acheté le compresseur de WAN BEARDSLEY beaucoup de fois. Le WB est aussi bon que la marque de renommée mondiale ! Ils ont les la plupart dans le service après-vente de temps.

—— Donni Sulistyo

Je suis en ligne une discussion en ligne

Compresseur d'air rotatoire industriel de vis de 100 puissances en chevaux, compresseur d'air à faible bruit

Chine Compresseur d'air rotatoire industriel de vis de 100 puissances en chevaux, compresseur d'air à faible bruit fournisseur

Image Grand :  Compresseur d'air rotatoire industriel de vis de 100 puissances en chevaux, compresseur d'air à faible bruit

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Shanghai, Chine.
Nom de marque: Wan Beardsley
Certification: ISO9001, CE
Numéro de modèle: WZS-150AZII

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiated
Détails d'emballage: exportation de la caisse en bois/de caisse de contreplaqué
Délai de livraison: 1-15 jours ouvrables après dépôt.
Conditions de paiement: T / T, L / C
Capacité d'approvisionnement: 500 ensembles par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom: Compresseur d'air rotatoire de vis de 100 puissances en chevaux Puissance (kilowatts): 110
Taille de débouché: DN80 Poids (kilogrammes): 3200
Taille millimètre (LxWxH) d'unité: 2650x1650x1900 roulement: SKF
1 capacité/pression (m3/mpa): 28m3/0.5mpa 2 capacités/pression (m3/mpa): 23m3/0.8mpa
3 capacités/pression (m3/mpa): 18.5m3/1.0mpa 4 capacités/pression (m3/mpa): 15m3/1.25mpa

Compresseur à deux étages à un aimant permanent 90KW à faible bruit 20m3/Min de vis

 

Acier magnétique très efficace de moteur magnétique permanent

 

Le poinçon emploie le silicium performant de bas-perte, nous réalisons l'analyse de simulation de la force mécanique avec la méthode d'élément fini afin de faire à portée d'inertie de rotateur le minimum à condition qu'assez de rigidité mécanique et de force mécanique.

L'acier magnétique de rotateur adopte le matériel magnétique permanent performant de NdFeB pour former le champ de hauteur de fuite d'onde sinusoïdale.

L'écoulement axial emploie la méthode de transformation du lien inclus, qui répond simultanément à des exigences d'axe optique et d'axe en esclavage.

 

1. De haute qualité de l'airend

 

  • Le rotor adopte les lignes moulées à haute efficacité avancées, qui assure la stabilité et à haute efficacité ;
  • Il adopte la compression indépendante à deux étages, le même rapport de pression, conception à vitesse réduite, de ce fait augmentant plus de 15% de volume de l'air sous la même puissance ;
  • Garantie de bas taux de compression à chaque état, une plus petite fuite de moteur de centre serveur, une efficacité plus à fort débit ;
  • Elle adopte le refroidissement de jet de brouillard d'huile à intervalles d'étape, afin de faire le processus de compression entier près de la compression isotherme, de ce fait améliorant l'efficacité adiabatique de compression ;
  • Les deux rotors de segment sont directement conduits par la couronne conique, de sorte que chaque rotor obtiennent la meilleure ligne vitesse, et l'efficacité de transfert de compression est la plus haute ;
  • Le rotor et l'incidence ont la petite charge, le fonctionnement constant du centre serveur que le moteur assure la longue durée ;

2. Élevé rendement et airend économiseur d'énergie de vis

 

L'extrémité d'air est reliée au grand rotateur et est conçue avec la basse vitesse tournante, et elle contient deux unités indépendantes de compression. Elle est décrite par rendement élevé, vibration à faible bruit et basse, fiabilité élevée, bas taux de compression dans chaque étape, plus petite fuite et efficacité de grand volume. Sous la même puissance, deux têtes soutiennent la charge tandis que les incidences soutiennent la petite charge avec une plus longue durée de vie.

 

3. Moteur magnétique permanent très efficace et économiseur d'énergie

 

L'airend est moteur magnétique permanent très efficace et économiseur d'énergie avec le niveau de protection d'IP55 qui est minutieusement choisi selon la condition de l'application du compresseur d'air, il atteint la norme nationale du rendement énergétique grade-1, le couple et la charge peuvent répondre à des normes spéciales de conception afin de réaliser l'optimisation des facteurs de rendement et de puissance de moteur dans des conditions de charge. Ce coefficient optimisé a environ 5%-8% avantages en comparaison avec l'efficacité d'autres moteurs.

 

 

4. Système de contrôle économiseur d'énergie d'entrée d'air

 

soupape d'admission intégrée de type nouveau de conception professionnelle avec la gamme étendue de l'ajustement d'entrée d'air. Il a le règlement de valve avec la petite perte de pression, le mouvement stable et la longue durée de vie. La partie fondamentale de la valve valve-magnétique d'admission emploie la marque internationalement célèbre, qui garantit la sécurité de fonctionnement absolue et

 

5. Système de contrôle intelligent de micro-ordinateur

 

Caractéristiques de fréquence à un aimant permanent

 

1. envoi d'avertissement de 24 heures du système

 

Les dispositifs d'alerte de l'entretien et de la panne seront déclenchés dès que des entretien sont nécessaires ou les pannes happen.then les membres de gestion d'équipement et les membres de mainrenance des distributeurs seront au courant le plus bientôt au temps par la manière du message ou l'email, par lequel, la perte secondaire et les pannes principales des machines peuvent être évitées.

 

2. La méthode facile et rapide d'opération

Le mode d'opération du managemenf ueasy avec un écran tactile le rend facile et rapide pour mettre à jour l'ordre de parameters.Meanwhile.in pour tourner le contrôle de réseau intelligent pour être l'arrangement de réalité, intelligente puissance-sur et de puissance- ou de pression au cours de certaines périodes peut être placé.

 

3. Un contrôle en temps réel sur les paramètres et les avertissements opérationnels de panne des machines peut être réalisé par le système de contrôle à distance.

 

4. Les pannes sous des cirumstances mobiles peuvent être occupées avec opportun et rapidement.

 

5. Basé sur être orientés humain et prendre des services comme haute priorité, les systèmes terminaux d'APPLI peuvent fournir des états commodes et efficaces de contrôle et d'utilisation et puis fournir des services sûrs, fiables et prévenants au pepole en exécutant premièrement une bonne gestion à n'importe où et n'importe quand.

 

Ambiant muet économiseur d'énergie

 

 

1. Le système de gestion à base d'informations de grandes données

 

Maîtrisez toutes sortes d'information, employez l'information, ayez une utilisation d'essai d'information aussi bien que découvrez les problèmes et les pannes etc. à n'importe où et n'importe quand, et ils fournissent la plupart de valuable.timely et d'informations improrant et améliorent finalement de divers effciencies.

 

2. Épargnez pas moins de l'électricité de 50%

Quand la demande de l'air change drainatically, le taux économiseur d'énergie moyen est plus de 50%. Il n'y a aucun gaspilleur de la marche en ralenti et du déchargement, aucun courant maximal de début, de sorte que réduisiez la consommation d'énergie du compresseur d'air.

 

Paramètres compresseur-techniques de vis économiseuse d'énergie à deux étages

 

 

 

Modèle

Puissance

(Kilowatt)

Capacité/pression

(m3/mpa)

 

Taille de débouché

Poids

(kilogramme)

Taille millimètre d'unité

(LxWxH)

WZS-30AZI1 WZS-30PM-2S 22 6.25m3/0.5mpa RP11/2 1350 1800x1000x1370
4.2m3/0.8mpa
3.5m3/1.0mpa
3.2m3/1.25mpa
WZS-50AZI1 WZS-50PM-2S 37 10m3/0.5mpa RP11/2 1900 2050x1260x1600
7.1m3/0.8mpa
5.9m3/1.0mpa
5.4m3/1.25mpa
WZS-60AZI1 WZS-60PM-2S 45 12m3/0.5mpa RP2 2100 2050x1260x1600
9.8m3/0.8mpa
7.8m3/1.0mpa
6.5m3/1.25mpa
WZS-75AZI1 WZS-75PM-2S 55 13.8m3/0.5mpa RP2 2200 2100x1360x1660
12.5m3/0.8mpa
10.5m3/1.0mpa
8.6m3/1.25mpa
WZS-100AZII WZS-100PM-2S 75 18.5m3/0.5mpa DN65 2800 2100x1360x1660
16m3/0.8mpa RP2
13m3/1.0mpa
10m3/1.25mpa
WZS-125AZII WZS-125PM-2S 90 23m3/0.5mpa DN65 2800 2650x1650x1900
18.5m3/0.8mpa
16m3/1.0mpa
12m3/1.25mpa
 

 

Paramètres compresseur-techniques de vis économiseuse d'énergie à deux étages

 

 

Modèle

Puissance

(Kilowatt)

Capacité/pression

(m3/mpa)

 

Taille de débouché

Poids

(kilogramme)

Taille millimètre d'unité

(LxWxH)

WZS-150AZII WZS-150PM-2S 110 28m3/0.5mpa D_ 3200 2650x1650x1900
23m3/0.8mpa
18.5m3/1.0mpa
15m3/1.25mpa
WZS-180AZII WZS-180PM-2S 132 32.5m3/0.5mpa DN80 3500 2650x1650x1900
28m3/0.8mpa
23m3/1.0mpa
18m3/1.25mpa
WZS-220AZ11 WZS-220PM-2S 160 41m3/0.5mpa DN125 4100 3200x1750x2350
32.6m3/0.8mpa
27m3/1.0mpa
2Bm3/1.25mpa
WZS-250AZII WZS-250PM-2S 185 45 PA de m 3/0.5m DN125 4500 3200x1750x2350
38m3/0.8mpa
41m3/1.0mpa
26m3/1.25mpa
WZS-270AZ11 WZS-270PM-2S 200 50m3/0.5mpa DN150 5100 3200x1750x2350
46m3/0.8mpa
38.5m3/L0mpa
32m3/1.25mpa
WZS-300AZ11 WZS-300PM-2S 220 54m3/0.5mpa DN150 6200 3880x2250x2350
50m3/0.8mpa
41.5m3/1.0mpa
40m3/1.25mpa

 

 

Au sujet des USA

 

Le compresseur blême de Beardsley (Changhaï) Co., Ltd. est siégé en parc industriel de Changhaï Jiading, qui est un fabricant professionnel des compresseurs d'air économiseurs d'énergie en Chine. Dans la recherche et développement, nous adhérons toujours au concept de construction du rendement élevé, de l'économie d'énergie, du calme et de la protection de l'environnement, et innovons constamment pour développer les compresseurs d'air variables à un aimant permanent à haute efficacité et économiseurs d'énergie de vis de fréquence appropriés aux clients ici et ailleurs. Nos produits incluent le refroidissement à l'huile intégré de vent et. La série variable magnétique de compresseur d'air de vis de fréquence, série variable à un aimant permanent non inductrice de compresseur d'air de vis de fréquence, série variable à un aimant permanent servo de compresseur d'air de vis de fréquence, série variable à un aimant permanent de compresseur d'air de vis de fréquence de basse tension, série variable à un aimant permanent de compresseur d'air de vis de fréquence de compression à deux étages Eau-a lubrifié des séries variables à un aimant permanent exemptes d'huile de compresseur d'air de vis de fréquence, des séries variables à un aimant permanent exemptes d'huile sèches de compresseur d'air de vis de fréquence, des séries plus sèches de frigorification, des séries de dessiccateur d'adsorption, des séries de filtre de précision de rendement élevé, la cuve de stockage de gaz, etc. Ses produits ont été distribués dans tout le pays et exportés en Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Asie du Sud-Est et Moyen-Orient.

Les compresseurs d'air variables à un aimant permanent de la fréquence de Beardsley blême, qui sont fabriqués avec la technologie forte de R&D et la technologie transformatrice à haute précision, ont atteint la norme nationale. Quelques produits ont atteint les normes de première classe nationales de rendement énergétique, et les produits ont passé l'IS09001 : 2000 certifications de système de qualité d'international. Shuai a passé la certification de la CE d'UE et est la première fois une entreprise qui a accédé au marché d'UE plus tôt. La société a l'excellente ingénierie et les débouchés techniques d'équipe et d'entretien de service après-vente de personnel et d'entretien dans les villes importantes en Chine et l'entrepôt suffisant de pièces de rechange, fournissant à des clients la consultation technique, à des conseils d'installation, à l'entretien et à d'autres services n'importe quand, n'importe où. Les compresseurs d'air de série de WZS sont très utilisés dans l'électronique, le textile, le produit chimique, pharmaceutique, nourriture, métallurgie, militaires, machines et industries de protection de l'environnement.

Nous sommes convaincus : Le compresseur blême de Beardsley (Changhaï) Co., Ltd. est un fabricant spécialisé de compresseur d'air que vous pouvez compter dessus. Nous serons votre associé de confiance, nous avons installé des bureaux dans diverses régions de la Chine, à tout moment préoccupées par votre succès. WAN BEARDSLEY adhère à la philosophie de la « qualité avec la conscience, marque pendant 100 années avec le quality^, et tous les collègues de Wanzlai sont disposés à te fournir le service de qualité n'importe quand,

Coordonnées
Wan Beardsley Compressor (Shanghai) Co., Ltd

Personne à contacter: Ben Wang

Téléphone: +8617321079732

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsTwo Stage Screw Compressor

Industrial 100 Hp Rotary Screw Air Compressor , Low Noise Air Compressor

Certification
Good quality Screw Air Compressor for sales
Good quality Screw Air Compressor for sales
Customer Reviews
We had bought compressor from WAN BEARDSLEY many times. WB is as good as world famous brand! They have the most in time post-sale service.

—— Donni Sulistyo

I'm Online Chat Now

Industrial 100 Hp Rotary Screw Air Compressor , Low Noise Air Compressor

China Industrial 100 Hp Rotary Screw Air Compressor , Low Noise Air Compressor supplier

Large Image :  Industrial 100 Hp Rotary Screw Air Compressor , Low Noise Air Compressor

Product Details:

Place of Origin: Shanghai, China
Brand Name: Wan Beardsley
Certification: ISO9001, CE
Model Number: WZS-150AZII

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiated
Packaging Details: exporting wooden case / plywood case
Delivery Time: 1-15 workdays after deposit.
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: 500 sets per month
Contact Now
Detailed Product Description
Name: 100 Hp Rotary Screw Air Compressor Power (KW): 110
Outlet Size: DN80 Weight (kg): 3200
Unit Size mm (LxWxH): 2650x1650x1900 Bearing: SKF
1 Capacity/Pressure ( M3/mpa): 28m3/0.5mpa 2 Capacity/Pressure ( M3/mpa): 23m3/0.8mpa
3 Capacity/Pressure ( M3/mpa): 18.5m3/1.0mpa 4 Capacity/Pressure ( M3/mpa): 15m3/1.25mpa

Permanent Magnet Two Stage Screw Compressor Low Noise 90KW 20m3/Min

 

Highly efficient magnetic steel of permanent magnetic motor

 

Punching uses high-performance low-loss silicon, we conduct simulation analysis of mechanical strength with finite element method so as to make rotator inertia reach the minimum on the condition that enough mechanical rigidity and mechanical strength.

Rotator magnetic steel adopts high-performance NdFeB permanent magnetic material to form sine wave air-gap field.

Axial flow uses the processing method of embedded bond, which simultaneously meets requirements of optical axis and bond axis.

 

1. High quality of airend

 

  • The rotor adopts advanced high-efficiency molded lines, which ensures stability and high-efficiency;
  • It adopts two-stage independent compression, same pressure ratio, low speed design, thus enhancing more than 15% of air volume under the same power;
  • Guarantee of low compression ratio at every state, smaller host engine leakage, higher volume efficiency;
  • It adopts oil mist spray cooling at stage intervals, so as to make the entire compression process close to isothermal compression, thus improving the compression adiabatic efficiency;
  • The two segment rotors are directly driven by bevel wheel, so that each rotor obtain the best line speed, and the compression transfer efficiency is the highest;
  • The rotor and bearing have small load, the constant operation of host engine ensures long life;

2. Highly efficiency and energy-saving screw airend

 

The air end is connected with big rotator and is designed with low rotat-ing speed, and it contains two independent compression units. It is featured by high efficiency, low noise, low vibration, high reliability, low compression ratio in each stage, smaller leakage and high volume efficiency. Under the same power, two heads bear load while bearings bear small load with longer service life.

 

3. Highly efficient and energy-saving permanent magnetic motor

 

The airend is highly efficient and energy-saving permanent magnetic motor with protection level of IP55 which is elaborately selected according to requirement of application of air compressor, it reaches national grade-1 energy efficiency standard, both torque and load can meet special design standard so as to achieve optimization of motor efficiency and power factors under loading conditions. This optimized coefficient has about 5%-8% advantages when compared with efficiency of other motors.

 

 

4. Energy-saving air inlet control system

 

New-type integrated inlet valve of professional design with large range of air inlet adjustment . It has valve regulation with small pressure loss, stable movement and long service life. Key part of inlet valve—magnetic valve uses internationally famous brand, which guarantees absolute operating safety and

 

5. Intelligent microcomputer control system

 

Permanent magnet frequency characteristics

 

1. 24-hour warning sending of the system

 

The warning systems of maintenance and breakdown are triggered as soon as maintenances are needed or breakdowns happen.then the equipment management members and the mainrenance members of the distributors will be informed at the soonest time through the way of message or email,through which,both the secondary loss and the major breakdowns of the machinery can be avoided.

 

2. The easy and quick operation method

The operation mode of ueasy managemenf with a touch screen makes it easy and quick to revise parameters.Meanwhile.in order to turn the intelligent network control to be reality,intelligent power-on and power-off or pressure setting within certain periods can be set.

 

3. A real time check on the operational parameters and breakdown warnings of the machines can be achieved through the remote monitoring system.

 

4. The breakdowns under moving cirumstances can be dealt with timely and quickly.

 

5. Based on being human-oriented and taking services as the top priority,the APP terminal systems can provide convenient and efficient control and use conditions and then provide safe,reliable and considerate services to pepole through firstly performing a good management at anywhere and anytime.

 

Energy saving Mute environmental

 

 

1. The big data information-based management system

 

Master all kinds of information,use information,have a trial use of the information as well as find out the problems and breakdowns etc. at anywhere and anytime,and them provide the most valuable.timely and improrant information and finally improve various effciencies.

 

2. Save as much as 50% electricity

When the demand for air changes drainatically, the average energy saving rate is over 50%. There is no waster of idling and unloading, no peak start current, so that reduce the energy consumption of air compressor.

 

Two-stage energy-saving screw compressor-technical parameters

 

 

 

Model

Power

(KW)

Capacity/Pressure

( m3/mpa)

 

Outlet size

Weight

(kg)

Unit size mm

(LxWxH)

WZS-30AZI1 WZS-30PM-2S 22 6.25m3/0.5mpa RP11/2 1350 1800x1000x1370
4.2m3/0.8mpa
3.5m3/1.0mpa
3.2m3/1.25mpa
WZS-50AZI1 WZS-50PM-2S 37 10m3/0.5mpa RP11/2 1900 2050x1260x1600
7.1m3/0.8mpa
5.9m3/1.0mpa
5.4m3/1.25mpa
WZS-60AZI1 WZS-60PM-2S 45 12m3/0.5mpa RP2 2100 2050x1260x1600
9.8m3/0.8mpa
7.8m3/1.0mpa
6.5m3/1.25mpa
WZS-75AZI1 WZS-75PM-2S 55 13.8m3/0.5mpa RP2 2200 2100x1360x1660
12.5m3/0.8mpa
10.5m3/1.0mpa
8.6m3/1.25mpa
WZS-100AZII WZS-100PM-2S 75 18.5m3/0.5mpa DN65 2800 2100x1360x1660
16m3/0.8mpa RP2
13m3/1.0mpa
10m3/1.25mpa
WZS-125AZII WZS-125PM-2S 90 23m3/0.5mpa DN65 2800 2650x1650x1900
18.5m3/0.8mpa
16m3/1.0mpa
12m3/1.25mpa
 

 

Two-stage energy-saving screw compressor-technical parameters

 

 

Model

Power

(KW)

Capacity/Pressure

( m3/mpa)

 

Outlet size

Weight

(kg)

Unit size mm

(LxWxH)

WZS-150AZII WZS-150PM-2S 110 28m3/0.5mpa D_ 3200 2650x1650x1900
23m3/0.8mpa
18.5m3/1.0mpa
15m3/1.25mpa
WZS-180AZII WZS-180PM-2S 132 32.5m3/0.5mpa DN80 3500 2650x1650x1900
28m3/0.8mpa
23m3/1.0mpa
18m3/1.25mpa
WZS-220AZ11 WZS-220PM-2S 160 41m3/0.5mpa DN125 4100 3200x1750x2350
32.6m3/0.8mpa
27m3/1.0mpa
2Bm3/1.25mpa
WZS-250AZII WZS-250PM-2S 185 45 m 3/0.5m pa DN125 4500 3200x1750x2350
38m3/0.8mpa
41m3/1.0mpa
26m3/1.25mpa
WZS-270AZ11 WZS-270PM-2S 200 50m3/0.5mpa DN150 5100 3200x1750x2350
46m3/0.8mpa
38.5m3/L0mpa
32m3/1.25mpa
WZS-300AZ11 WZS-300PM-2S 220 54m3/0.5mpa DN150 6200 3880x2250x2350
50m3/0.8mpa
41.5m3/1.0mpa
40m3/1.25mpa

 

 

About US

 

Wan Beardsley Compressor (Shanghai) Co., Ltd. is headquartered in Shanghai Jiading Industrial Park, which is a professional manufacturer of energy-saving air compressors in China. In research and development, we always adhere to the design concept of high efficiency, energy saving, quietness and environmental protection, and constantly innovate to develop high-efficiency and energy-saving permanent magnet variable frequency screw air compressors suitable for customers at home and abroad. Our products include integrated wind and oil cooling. Magnetic variable frequency screw air compressor series, non-inductive permanent magnet variable frequency screw air compressor series, servo permanent magnet variable frequency screw air compressor series, low voltage permanent magnet variable frequency screw air compressor series, two-stage compression permanent magnet variable frequency screw air compressor series Water-lubricated oil-free permanent magnet variable frequency screw air compressor series, dry oil-free permanent magnet variable frequency screw air compressor series, refrigerating dryer series, adsorption dryer series, high efficiency precision filter series, gas storage tank, etc. Its products have been distributed all over the country and exported to Europe, North America, South America, Southeast Asia and the Middle East.

Wan Beardsley's permanent magnet variable frequency air compressors, which are manufactured with strong R&D technology and high-precision processing technology, have reached the national standard. Some products have reached the national first-class energy efficiency standards, and the products have passed the IS09001: 2000 international quality system certification. Shuai first passed the EU CE certification and is an enterprise that entered the EU market earlier. The company has excellent engineering and technical personnel and maintenance after-sales service team and maintenance outlets in major cities in China and ample spare parts warehouse, providing customers with technical consultation, installation guidance, maintenance and other services anytime, anywhere. WZS series air compressors are widely used in electronics, textile, chemical, pharmaceutical, food, metallurgy, military, machinery and environmental protection industries.

We are convinced: Wan Beardsley compressor (Shanghai) Co., Ltd. is a specialized manufacturer of air compressor you can rely on. We will be your most trusted partner, we set up offices in various regions of China, at any time concerned about your success. WAN BEARDSLEY adheres to the philosophy of "Quality with conscience, brand for 100 years with quality^ , and all colleagues of Wanzlai are willing to provide you with quality service anytime,

Contact Details
Wan Beardsley Compressor (Shanghai) Co., Ltd

Contact Person: Ben Wang

Tel: +8617321079732

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)