Accueil

Wan Beardsley Compressor (Shanghai) Co., Ltd Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité compresseur d'air de vis en ventes
De bonne qualité compresseur d'air de vis en ventes
Examens de client
Nous avions acheté le compresseur de WAN BEARDSLEY beaucoup de fois. Le WB est aussi bon que la marque de renommée mondiale ! Ils ont les la plupart dans le service après-vente de temps.

—— Donni Sulistyo

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

     

    L'entreprise mission-réalisent de haute qualité avec la conscience et créent une marque centennale avec la qualité

     

    L'esprit-confiance d'entreprise, unité, pragmatisme, surpassent la passion et accomplissent rêveur, et l'harmonie crée un avenir lumineux

     

    L'entreprise philosophie-adhèrent à la qualité, rendent la perfection une importance plus parfaite, de attaches pour l'éloge publique et une coopération avantageuse pour les deux parties

     

    Esprit-produit d'entreprise le compresseur d'air le plus de rendement optimum de vis

     

    Philosophie-honnêteté et fidélité d'entreprise, gardant un équilibre avec la qualité, innovation technologique, contribution à la société

     

    La philosophie-r de R&D et le D est garantie pour la direction technologique, dépasse sans interruption l'amour-propre, et emploie la technologie pour servir la société

     

    Les conditions de concept-rassemblement de vente des clients avec la principale technologie et créent la valeur optimale pour des clients

     

    Le talent concept-à organisent une équipe de première classe, forment des talents de première classe, et pour créer la performance de première classe et établir une entreprise de première classe

     

    Le service principe-consacrent toute l'attention, fournissent le service intime, agrègent la beauté technologique, le souci quels clients veulent, résolvent la demande de gaz dans le compresseur d'air et des installations de fabrication, et créent la valeur optimale pour le développement durable des clientsWan Beardsley Compressor (Shanghai) Co., Ltd

  • OEM / ODM

     

     

     

    Profil d'entreprise

     

    Le compresseur blême de Beardsley (Changhaï) Co., Ltd est un milieu et une grande entreprise spécialisés dans la recherche, le développement et la production des compresseurs d'air. En vertu de la force technologique fructueuse et des équipements avancés et complets de production et d'essai, cette société poursuit le principe d'entreprise « réalisent de haute qualité avec la conscience et créent une marque centennale avec la qualité », exécutent strictement l'engagement « soit le compresseur d'air le plus de rendement optimum de vis », sans interruption des recherches pour l'amélioration viable des produits, processus et système, et améliore de plus en plus des propriétés de produit, la qualité et la fiabilité afin de faire la R&D et l'étape de capacité de production sur un nouvel escalier en technologie manufacturière de compresseur d'air. Notre qualité du produit a atteint le niveau intérieurement de première classe, et quelques produits ont été exportés vers et Asie du Sud-Est soutenue et marchés européens et américains.

     

    Chaque compresseur d'air à un aimant permanent de variable-fréquence produit par Beardsley blême par la technologie sophistiquée de contrôle de fréquence de vecteur de compresseur d'air atteint l'effet grade-2 économiseur d'énergie national, quelques produits ont le rendement énergétique de catégorie-un, le compresseur d'air blême de vis de Beardsley est décrit par rendement élevé, vibration à faible bruit et petite, petit volume, basses dépenses, entretien commode, bel aspect et ainsi de suite, le produit emploie le système de contrôle intelligent de module et l'interface homme-machine favorable pour réaliser l'auto-diagnostic de défaut, l'ajustement automatique d'écoulement de type servo de gaz et l'opération sans surveillance de 24 heures, et il appartient à une du type de machine le plus avancé à la maison et à l'étranger. Actuellement, les séries blêmes de Beardsley de compresseurs d'air de vis incluent : la série à un aimant permanent intégrée de variable-fréquence, série à un aimant permanent non inductrice de variable-fréquence, série à un aimant permanent servo de variable-fréquence, série à un aimant permanent à basse pression de variable-fréquence, série à un aimant permanent de variable-fréquence de compression à deux étages, série à un aimant permanent de variable-fréquence de refroidissement à l'huile de compresseurs d'air de vis, série réfrigérée de dessiccateur, série de dessiccateur d'adsorption, a combiné une série plus sèche, un dessiccateur à haute efficacité de précision, un gazomètre, des produits etc. est intensivement appliquée aux industries comme des machines, des meubles, le textile, la fibre chimique, la médecine, la nourriture, la métallurgie, l'électronique, l'industrie de guerre, la protection de l'environnement, etc.Wan Beardsley Compressor (Shanghai) Co., Ltd

  • R & D

     

     

     

    Nouvelle génération d'ordinateur central importé haut-efficace

     

    1. Le type technologie de dent en spirale le plus avancé

     

    2. type asymétrique de dent de rotateur de 5:6 de type nouveau

     

    3. Machine de mesure CMM à haute précision de dessin de leitz d'utilisations

     

    4. Adoptez l'incidence supérieure de chandelle-rouleau de la qualité SKF importée avec l'emballage original de Suède

     

    5. La puissance relative augmente par plus de 5%-10% dans le déplacement de gaz en comparaison avec celle du modèle de machine ordinaire

     

    Moteur synchrone à un aimant permanent très efficace

     

    1. Le moteur synchrone à un aimant permanent (moteur de P.M.) adopte l'aimant permanent performant de NdFeB qui ne perdra pas le magnétisme sous 200℃ et sa durée de vie atteint tant que 15 ans

     

    2. La bobine de redresseur emploie le fil émaux étourdi-résistant spécialisé pour le convertisseur de fréquence avec la propriété isolante exceptionnelle et la plus longue durée de vie

     

    3. La conception structurelle coaxialement intégrée, le moteur n'a aucune structure d'incidence avec l'efficacité de transmission atteignant 100%

     

    4. Remplissez graisse à intervalles réguliers pour le remplacement libre, et d'incidence à intervalles réguliers pour libre

     

    5. Le moteur a la fonction de la protection de la température (PTC/PT100)

     

    6. Le moteur est de large éventail de règlement de vitesse, de haute précision et de plus large gamme de règlement de circulation d'air

     

    7. Le moteur est de vibration d'opération, à faible bruit et petite stable

     

    8. La conception spéciale de coquille d'electromotor peut fournir le moteur de la catégorie de la protection IP23/IP54/IP65

     

    Système de contrôle intelligent

     

    L'affichage de données économiseur d'énergie lancé permet à vous pour voir des économies d'énergie. Les conceptions multiples de protection avec un défaut léger rappellent et dix protections graves de défaut, trois unités de pression peuvent être librement choisies comprenant des fonctions (MPA/barre/livre par pouce carré) de remplaçant libre, dormir reprise, et fonctions d'arrangement de pression de cible, qui peuvent réaliser la réservation de la valeur de pression atmosphérique de sortie atteinte par l'unité et lui faire des noeuds excédentaires à employer pour commander le dessiccateur commençant et arrêtant et préchauffant des fonctions.

     

    Représentation supérieure de contrôle de vecteur

     

    1. Moteur et brevet de conception d'aspect

     

    2. Le moteur a la représentation supérieure de démarrer juste après l'arrêt, il peut faire commencer indéfini et s'arrêter tout en n'affectant pas la durée de vie du moteur

     

    3. Commencer le courant ne dépasse pas le courant 100% de plein-charge

     

    4. Car le moteur de variable-fréquence a des avantages de basse vitesse tournante et à haute production à un aimant permanent, son mode de contrôle de variable-fréquence plus intensivement a été appliqué que la fréquence variable inductive ordinaire

     

    5. Le volume du moteur à un aimant permanent réduit de 30% en comparaison avec celui du moteur de la même puissance, avec son poids réduit par 35% et entretien plus simple.

     

    Fonction intelligente de PID

     

    Fonction : empêchez le chargement et le déchargement fréquents du système de compresseur d'air quand des changements de consommation d'air rapidement afin de rallonger la durée de vie du système. Le règlement de la pression PID sous sa fonction est plus sensible et contrôlable, même si sous la situation avec la grande consommation d'air, elle peut également empêcher le chargement et le déchargement excédentaires du compresseur d'air. De l'énergie gaspillée parce qu'elle est trop tardive pour que le compresseur d'air abaisse la vitesse tournante quand le changement de la consommation d'air est grand sera réduite.Wan Beardsley Compressor (Shanghai) Co., LtdWan Beardsley Compressor (Shanghai) Co., Ltd

Coordonnées
Wan Beardsley Compressor (Shanghai) Co., Ltd

Téléphone: 86-21-3919-6621

Télécopieur: 86-21-3919-5501

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Wan Beardsley Compressor (Shanghai) Co., Ltd Factory Tour

Certification
Good quality Screw Air Compressor for sales
Good quality Screw Air Compressor for sales
Customer Reviews
We had bought compressor from WAN BEARDSLEY many times. WB is as good as world famous brand! They have the most in time post-sale service.

—— Donni Sulistyo

I'm Online Chat Now
  • Production Line

     

    Enterprise mission—Achieve high quality with conscientiousness and create a centennial brand with quality

     

    Enterprise spirit—Confidence, unity, pragmatism, surpass passion and accomplish dream, and harmony creates a bright future

     

    Enterprise philosophy—adhere to quality, make perfection more perfect, attach importance to public praise and win-win cooperation

     

    Enterprise spirit—product the most energy-efficient screw air compressor

     

    Enterprise philosophy—honesty and trustworthiness, keeping a foothold with quality, technological innovation, contribution to society

     

    R & D philosophy—R & D is guarantee for technological leadership, continuously transcend ego, and use technology to serve society

     

    Marketing concept—meet requirements of clients with leading technology and create optimal value for clients

     

    Talent concept—to organize a first-class team, train first-class talents, and to create first-class performance and build a first-class enterprise

     

    Service tenet—devote all attention, provide intimate service, aggregate technological beauty, concern what clients want, solve gas demand in air compressor and processing equipments, and create optimal value for sustainable development of clientsWan Beardsley Compressor (Shanghai) Co., Ltd

  • OEM/ODM

     

     

     

    Company profile

     

    Wan Beardsley Compressor (Shanghai) Co., Ltd is a medium and large-sized enterprise specialized in research, development and production of air compressors. By virtue of fruitful technological strength and advanced and complete production and testing equipments, this company pursues enterprise tenet “Achieve high quality with conscientiousness and create a centennial brand with quality”, strictly performs the commitment “be the most energy-efficient screw air compressor”, continuously seeks for sustainable improvement of products, process and system, and increasingly improves product properties, quality and reliability so as to make out R & D and manufacturing capacity step onto a new stair in manufacturing technology of air compressor. Our product quality has reached internally first-class level, and some products have been exported to and supported Southeast Asia and European and American markets.

     

    Every permanent magnet variable-frequency air compressor produced by Wan Beardsley through sophisticated air compressor vector frequency control technology reaches national grade-2 energy-saving effect, some products have grade-one energy efficiency, Wan Beardsley screw air compressor is featured by high efficiency, low noise, small vibration, small volume, low expense, convenient maintenance, beautiful appearance and so on, the product uses intelligent module control system and favorable human-machine interface to realize fault self diagnosis, servo-type gas flow automatic adjustment and 24-hour unattended operation, and it belongs to one of the most advanced machine type both home and abroad. At present, Wan Beardsley series of screw air compressors include: integrated permanent magnet variable-frequency series, non-inductive permanent magnet variable-frequency series, servo permanent magnet variable-frequency series, low-pressure permanent magnet variable-frequency series, two-stage compression permanent magnet variable-frequency series, oil cooling permanent magnet variable-frequency series of screw air compressors, refrigerated dryer series, adsorption dryer series, combined dryer series, high-efficiency precision dryer, gasholder, etc. Products are extensively applied to industries like machinery, furniture, textile, chemical fiber, medicine, food, metallurgy, electronics, war industry, environmental protection, etc.Wan Beardsley Compressor (Shanghai) Co., Ltd

  • R&D

     

     

     

    New generation of high-efficient imported host machine

     

    1. The most advanced spiral tooth type technology

     

    2. New-type 5:6 asymmetrical rotator tooth type

     

    3. Drawing uses leitz high-precision CMM measuring machine

     

    4. Adopt top-level quality SKF taper-roller bearing imported with original packaging from Sweden

     

    5. Relative power increases by more than 5%-10% in gas displacement when compared with that of ordinary machine model

     

    Highly efficient permanent magnet synchronous motor

     

    1. Permanent magnet synchronous motor (PM motor) adopts high-performance NdFeB permanent magnet which will not lose magnetism under 200℃ and its service life reaches as long as 15 years

     

    2. Stator coil uses dizzy-resistant enameled wire specialized for frequency converter with outstanding insulating property and longer service life

     

    3. Coaxially integrated structural design, the motor has no bearing structure with transmission efficiency reaching 100%

     

    4. Fill grease at regular intervals for free, and bearing replacement at regular intervals for free

     

    5. The motor has function of temperature protection (PTC/PT100)

     

    6. The motor is of broad range of speed regulation, high precision and broader range of air flow regulation

     

    7. The motor is of stable operation, low noise and small vibration

     

    8. Special electromotor shell design can provide motor of IP23/IP54/IP65 protection grade

     

    Intelligent control system

     

    Initiated energy-saving data display makes it possible for you see energy conservation. Multiple protection designs with one light fault remind and ten severe fault protections, three pressure units can be freely chosen including functions of (Mpa/Bar/Psi) free standby, sleep resuming, and target pressure setting functions, which can realize reservation of output air pressure value reached by unit and to make it excess nodes to be used to control dryer starting and stopping and pre-heating functions.

     

    Superior vector control performance

     

    1. Motor and appearance design patent

     

    2. The motor has superior performance of starting immediately after stopping, it can make indefinite starting and stopping while not affecting service life of motor

     

    3. Starting current doesn’t exceed 100% full-load current

     

    4. As permanent magnet variable-frequency motor has advantages of low rotating speed and high output, its variable-frequency control mode has been more extensively applied than ordinary inductive variable frequency

     

    5. Volume of permanent magnet motor reduces by 30% when compared with that of motor of the same power, with its weight reduced by 35% and simpler maintenance.

     

    Intelligent PID function

     

    Function: prevent frequent loading and unloading of air compressor system when air consumption rapidly changes so as to lengthen service life of the system. Pressure PID regulation under its function is more sensitive and controllable, even if under situation with great air consumption, it can also prevent excess loading and unloading of air compressor. Energy wasted because it’s too late for air compressor to lower rotating speed when change of air consumption is great will be reduced.Wan Beardsley Compressor (Shanghai) Co., LtdWan Beardsley Compressor (Shanghai) Co., Ltd

Contact Details
Wan Beardsley Compressor (Shanghai) Co., Ltd

Tel: 86-21-3919-6621

Fax: 86-21-3919-5501

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)